Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Bonjour Louna,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour Lesty,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le prélèvement du montant de votre impayé. C'est bien cela ?
Najwa
J'habite à l'étranger et utilise ma ligne La Poste Mobile quand je suis en vacances en France. Cependant ma ligne a été résiliée. Comment puis-je la réactiver ?
Mon espace...
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...