Cette question a été résolue
Bonjour.Connaissez-vous les modalités pour réinitialiser l'annonce de la boite vocale chez LPM ? Maintenant j'ai un message d'accueil enregistré mais je ne veux plus cet message.
En effet, j'aimerais revenir à l'annonce classique robotisée dictant le n° du client (du genre "vous êtes sur le répondeur du 06..") Comment je peux faire ça? Merci
Bonjour Natalia. Merci d'appeler le répondeur au 123.
Tapez 2 pour modifier votre message d'accueil.
Sinon je peux la réinitialiser pour tout remettre à zéro.
RDV en privé si vous êtes OK. Bonne journée. Delphine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
35% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.