Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...
Bonjour, j’ai un forfait illimité 24/24 50 Go avec option monde. Mon téléphone ne se connecte à aucun réseau disponible (Tashkent, Khiva). J’ai éteint et rallumé le téléphone...