Bonjour, j’ai un forfait illimité 24/24 50 Go avec option monde. Mon téléphone ne se connecte à aucun réseau disponible (Tashkent, Khiva). J’ai éteint et rallumé le téléphone...
J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message
Bonjour MeliMelo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J’ai payé ma facture hier en début de matinée et mes services ne m’ont toujours pas été remis je ne peux même pas émettre ni d’appels ni même un message