Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 08/10. J'ai reçu une facture de clôture au 11/11.
Depuis, je souhaite la régler mais cela m'est impossible.
En effet, je n'ai plus cette...
Bonjour Sarah. En effet, suite à une facture en impayée, votre dossier est transféré au contentieux. En revanche, vous devez pouvoir payer la facture. De ce fait, je fais une...
j ai appelé pour demander un delai de quelques jours pour pouvoir regler ma facture , en attendant le virement de mon rsa , reponse : impossible ......... je leur ai expliqué...
Bonjour,
Pour bénéficier d'un délai de paiement, il est indispensable de respecter certains prérequis. A commencer par le nombre de rejets de paiement qui doit être au...
URGENT. J'ai reçu un message pour payer ma facture de 123,00 euros et 50,00 euros. Je n'ai pas reçu les factures pour ces montants. On m'a demandé de contacter le service...
Bonjour Robert, vous avez accès à vos factures et faire le règlement sur votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous...
Ma 4G ne s'active pas après que ma ligne ait été coupée pour une facture payé en retard. Ça fait 4 ou 5 jours que mes SMS et appels sont débloqués mais pas ma 4G. C'est vraiment...