Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour. J'ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir, mais je n'ai pas encore reçu de SMS avec numéro de téléphone.

Je crois savoir pourquoi. Au moment de remplir la case "numéro de téléphone", j'ai donné mon numéro irlandais (sans le code national car il n'y avait pas assez de place).

Ceci sera ma première carte SIM et mon premier forfait depuis mon arrivée en France, et je n'ai donc pas de numéro français actuel sur lequel je peux recevoir un SMS. Il y a moyen de recevoir ces informations initiales par d'autres moyens ?

Les réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Avez-vous une ligne La Poste Mobile ?
Christine

Bonjour Christine. Merci de votre réactivité. Je n'ai pas de ligne, je crois. Enfin, je ne crois pas en tout cas. ce serait pas un numéro de téléphone pré-existant ?

Cette carte SIM est le premier produit de La Poste Mobile que j'achète. Je pensais que je pouvais l'acheter et que celle-ci m'accorderait donc un compte avec La Poste Mobile, un numéro et un forfait. je me trompe peut-être. J'avoue que je ne suis pas très sûr.

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous avez donc acheté une carte SIM dans un bureau de poste ou avez-vous souscrit un abonnement en vente à distance ?

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

L'avez-vous activée ?

Oui, je l'ai activée hier soir. Et puis, j'ai lu sur un document qui m'a été transmis que je devais recevoir un SMS dans lequel serait marqué mon nouveau numéro de téléphone. On m'a également communiqué que cette nouvelle carte SIM serait opérationnelle dans une période de 4 heures maximum. Mais je ne crois pas que ce soit le cas, même si mon téléphone reconnaît sa présence.

Céline V.
Céline V.

Céline V.

3070 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour , avez-vous essayé d'appeler quelqu'un pour savoir si un numéro de téléphone apparait ? Céline.

Bonjour Celine. Merci de votre intervention. J'ai bien essayer de faire cela, mais en le faisant, on m'indique que le réseau pour faire des appels n'est pas disponible.

Ceci me fait croire que, bien que le processus d'activation terminé, la carte SIM n'est toujours pas vraiment activée.

Céline V.
Céline V.

Céline V.

3070 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. Céline.