Question en attente de réponse
Nouveau client chez vous , je peux envoyer des sms mais ne peut en recevoir aucun.
Les sms que l'on m'envoie apparaisse comme reçu pour eux mais je ne les reçois pas . Le numero de centre sms est le bon .
Merci
Les réponses
Bonjour Cedric, avez-vous le dysfonctionnement pour un seul numéro et pour tous les numéros ?
Céline.
Cela le fait pour tous les numeros testé.
Par contre les sms que j'ai tenté d'envoyer à ce nouveau numero laposte mobile n'ont jamais été reçu par mon telephone mais par quelqu'un d'autre . De même , lorsque j'essaie d'appeler ce numero nouvellement attribué par vos services , mon téléphone ne reçoit pas l'appel .
Cette personne recevant les sms est une personne cliente de laposte mobile depuis 8 ans . Donc ce numéro que l'on m'a attribué ( qui n'etait pas une portabilité mais une création ) était déjà attribué .
Bonjour Cédric,
Je m'aperçois que tout est régularisé suite à votre changement de numéro d'appel effectué par le service client. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Rebecca a répondu
KAKOU545454 a répondu
Céline a répondu
KAKOU545454 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.