Question en attente de réponse
Nouveau client chez vous , je peux envoyer des sms mais ne peut en recevoir aucun.
Les sms que l'on m'envoie apparaisse comme reçu pour eux mais je ne les reçois pas . Le numero de centre sms est le bon .
Merci
Les réponses
Bonjour Cedric, avez-vous le dysfonctionnement pour un seul numéro et pour tous les numéros ?
Céline.
Cela le fait pour tous les numeros testé.
Par contre les sms que j'ai tenté d'envoyer à ce nouveau numero laposte mobile n'ont jamais été reçu par mon telephone mais par quelqu'un d'autre . De même , lorsque j'essaie d'appeler ce numero nouvellement attribué par vos services , mon téléphone ne reçoit pas l'appel .
Cette personne recevant les sms est une personne cliente de laposte mobile depuis 8 ans . Donc ce numéro que l'on m'a attribué ( qui n'etait pas une portabilité mais une création ) était déjà attribué .
Bonjour Cédric,
Je m'aperçois que tout est régularisé suite à votre changement de numéro d'appel effectué par le service client. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
rebecca a répondu
KAKOU545454 a répondu
Céline a répondu
KAKOU545454 a posé une nouvelle question