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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation carte sim +nouveau numero toujours pas actif.?

achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible de le faire via lapostemobile.fr car demande nouveau numéro pour s'identifier.....

Karim ED
Karim ED

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Les réponses

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karim,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.

Karim ED
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Karim ED

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probleme, apparement resolu en appelant le service client....
sim active mais il y aurait des soucis sur les serveurs de la poste mobiule empechant l envoi du numero.. le service client a "forcé", l'envoi ,qui devrait desimlocké sous 3h....

Flo62
Flo62

Flo62

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Je rencontre le même problème? comment faire ?

Flo62
Flo62

Flo62

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Le service client rencontre un problème technique et ne répond pas et sur le site on demande le nouveau numéro que je n'ai pas reçu..

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florence, en quoi puis-je vous aider ?
Céline.

melissa
melissa

melissa

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moi aussi ca me le fait

melissa
melissa

melissa

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j'ai mis ma puce( nouveau numero ) avec forfait dans le nouveau telephone et sa ne marche pas

nath
nath

nath

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Bonjour,
idem pour moi, Sim reçu mais pas de numero reçu par SMS et pas de possibilité pour activer la carte

Flo62
Flo62

Flo62

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La seule méthode pour résoudre le problème a été de me rendre au bureau de poste L'employée a été obligée d'appeler le service concerné pour débloquer la situation.
Je n'aurais pas pu résoudre ce problème seule par internet!

Bonjour Nathalie,

Cela dépend s'il s'agit d'une carte SIM obtenue suite à l'achat d'un kit SIM (à activer sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr), soit une carte SIM de remplacement, dans ce cas, l'activation se fait depuis l'Espace Client, sinon, nous pouvons le faire ensemble.

Manon.

Christinne
Christinne

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nathalie,
Est-ce que votre demande concerne votre nouvelle souscription du 22 juillet ou une autre ligne ?
Christine