Question en attente de réponse
achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible de le faire via lapostemobile.fr car demande nouveau numéro pour s'identifier.....
Les réponses
Bonjour
Tout pareil que moi...apres plus de 4h d'attente toujours pas de réseau nu de sms avec mon numéro de téléphone
Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour Karim,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.
probleme, apparement resolu en appelant le service client....
sim active mais il y aurait des soucis sur les serveurs de la poste mobiule empechant l envoi du numero.. le service client a "forcé", l'envoi ,qui devrait desimlocké sous 3h....
Je rencontre le même problème? comment faire ?
Le service client rencontre un problème technique et ne répond pas et sur le site on demande le nouveau numéro que je n'ai pas reçu..
Bonjour Florence, en quoi puis-je vous aider ?
Céline.
moi aussi ca me le fait
Bonjour Mélissa,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Mélanie.
j'ai mis ma puce( nouveau numero ) avec forfait dans le nouveau telephone et sa ne marche pas
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
A tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
idem pour moi, Sim reçu mais pas de numero reçu par SMS et pas de possibilité pour activer la carte
La seule méthode pour résoudre le problème a été de me rendre au bureau de poste L'employée a été obligée d'appeler le service concerné pour débloquer la situation.
Je n'aurais pas pu résoudre ce problème seule par internet!
Bonjour Nathalie,
Cela dépend s'il s'agit d'une carte SIM obtenue suite à l'achat d'un kit SIM (à activer sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr), soit une carte SIM de remplacement, dans ce cas, l'activation se fait depuis l'Espace Client, sinon, nous pouvons le faire ensemble.
Manon.
Bonjour Nathalie,
Est-ce que votre demande concerne votre nouvelle souscription du 22 juillet ou une autre ligne ?
Christine
Christinne a répondu
Manon a répondu
Flo62 a répondu
nath a répondu
Mélanie a répondu
melissa a répondu
Mélanie a répondu
melissa a répondu
Céline a répondu
Flo62 a répondu
Flo62 a répondu