Question en attente de réponse
Pourquoi, je n'est que 5go au lieu de 10go souscrit le 2/02/2018. merci
Les réponses
Bonjour,
Si vous bénéficiez d'un forfait avec 10Go d'internet, vous avez 5Go disponibles depuis l'Europe et les DOM/COM.
Si vous ne les utilisez pas, ils seront disponibles depuis la France.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Même problème, mais comment peut on faire. Car 5Go usés depuis 3 jours et toujours pas les 5go restants. Déjà le mois dernier c'était comme ça. C'est de l'arnaque ou quoi?
Bonjour Patricia, quel message avez-vous lorsque vous souhaitez vous connecter ? Vous demande-t-on de recharger ? Tenez-moi au courant.
Céline.
Céline a répondu
pat a répondu
Christinne a répondu
Jose a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.