Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai 10 go et que 5 go disponible?

J'ai 10 GO et a partie de 5 GO on me dit que je ne peut plus aller sur internet, j'habite en France , comment je fait? Est ce que c'est une offre mensongère les 10 GO?

Les réponses

echo smart
echo smart

echo smart

513 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour, des réponses aléatoires il n'y a personne pour contrôler tout se fait par informatique. moi quelque soit le forfait, je consommerais 80% au delà du forfait (avec un forfait de 10Go, j'aurais un dépassement de 8 Go sans aller sur internet). je suis menacé de payer 80€ (1600x0,05).

Bonjour Nathalie,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire svp ?
Merci. Céline co

echo smart
echo smart

echo smart

513 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour céline, à qui est adressée votre réponse ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry, la réponse de Céline concerne le message de Nathalie. Concernant votre facture comme nous vous l'avons indiqué précédemment, je vous invite à revenir vers dès l'édition de votre facture le 14 avril afin de faire une contestation. Bonne journée, Célia.

echo smart
echo smart

echo smart

513 / 750
jetons
Niveau
1

merci de votre réponse.