Question en attente de réponse
J'ai 10 GO et a partie de 5 GO on me dit que je ne peut plus aller sur internet, j'habite en France , comment je fait? Est ce que c'est une offre mensongère les 10 GO?
Les réponses
Bonjour Nathalie,
Tout dépend de l'offre souscrite.
Ayant besoin d'informations personnelles, je vous ai envoyé un MP.
Cordialement, Maureen
bonjour, des réponses aléatoires il n'y a personne pour contrôler tout se fait par informatique. moi quelque soit le forfait, je consommerais 80% au delà du forfait (avec un forfait de 10Go, j'aurais un dépassement de 8 Go sans aller sur internet). je suis menacé de payer 80€ (1600x0,05).
Bonjour Nathalie,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire svp ?
Merci. Céline co
bonjour céline, à qui est adressée votre réponse ?
Bonjour Thierry, la réponse de Céline concerne le message de Nathalie. Concernant votre facture comme nous vous l'avons indiqué précédemment, je vous invite à revenir vers dès l'édition de votre facture le 14 avril afin de faire une contestation. Bonne journée, Célia.
merci de votre réponse.
echo smart a répondu
Célia a répondu
echo smart a répondu
Céline a répondu
echo smart a répondu
un anonyme a répondu
gamine5710 a posé une nouvelle question