carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
J'ai perdu mon téléphone et mes identifiants. Je suis en Ukraine. Et je ne peux pas appeler l'assistance technique. Est-il possible d'avoir de l'aide pour accéder à mon espace...
Bonjour nekodesaa,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client afin de commander une nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Bonjour, J’ai perdu ma puce , comme je peux en commander une autre, Je voudrais garder le même numéro de téléphone. Vous pouvez envoyer la puce à mon adresse ? Je suis d’accord...
Bonjour Bastian,
Depuis votre Espace Client par le lien : http://po.st/4QW5dw, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne et commander une carte sim.
Sachez que la...