Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
J'ai perdu mon téléphone et mes identifiants. Je suis en Ukraine. Et je ne peux pas appeler l'assistance technique. Est-il possible d'avoir de l'aide pour accéder à mon espace...
Bonjour nekodesaa,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client afin de commander une nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour maher12,
Si j'ai bien compris, Vous souhaitez faire la commande d'une nouvelle carte SIM, et vous n'arrivez pas la faire depuis l'espace client, est-ce bien cela...