Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon numéro RIO, mais ma carte SIM est perdue.
Est-il possible de recevoir ces informations par MP ?
Sinon, comment faire ?
Merci par avance.
Bonjour Jauni707,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
J'ai acheté des cartes prépayé pour la famille visitant de le pays. Je les ai identifiés avec une copie de leur passeport sur https://espaceclient.lapostemobile...