Mon forfait se remet à zéro le 11 du mois et là il m’on m’y un dépassement de 30 alors que mon forfait se met à zéro aujourd’hui et que j’appelle personne pour faire un...
J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...
Je vous informe que votre forfait est constitué de 2 enveloppes DATA :
- Une partie des GO est utilisable depuis la France.
- Une autre partie des GO est utilisable depuis...
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Bonjour, j'ai un forfait 50go depuis le 1er fevrier 2023 et j'ai utilisé 39go mais mon forfait 4g et ''épuisé'' et donc bloqué. Où sont passés les 11go restant ?
Bonjour Naus_chr ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...