Bonjour, je pars 2 semaines en Chine et je voudrais pouvoir y appeler et utiliser internet. Quelles sont mes options forfaits ou carte prépayée ? Merci par avance de votre...
Bonjour Lilie17 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
Bonjour, je dispose de deux forfaits La Poste Mobile sans engagements. Le premier est de 130 Go (dont 25 Go en Europe) et le second de 50 Go (dont 15 Go en Europe). Je vais...
Bonjour Remyfd,
Vos 40 GO Europe (25+15) seront automatiquement inclus dans vos forfaits étrangers une fois que vous êtes en Allemagne. Pas de manipulation ni d'activation...
Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux...
Bonjour Manon,
Je comprends votre situation.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique...
J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...