Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective...
Bonjour ,
Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en...
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
Bonjour,
je suis en cours de portabilité vers un forfait chez vous. Il est écrit dans vos courriers que pour suivre ma portabilité et activer ma SIM je dois me connecter à...