Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Les réponses

Clotilde
Clotilde

Clotilde

21 / 100
jetons
Niveau
0

Même question pour moi, l'activation devait être réalisée le 24 février, j'ai appelé par téléphone et on m'a affirmé que cela serait fait dans la journée mais toujours rien ni hier ni aujourd'hui !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Suite à un incident , l'activation avec portabilité des lignes chez La Poste Mobile en date du 24 février a subitun ralentissement.
SFR met tout en oeuvre afin de résoudre l'anomalie.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Céline.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wally. Le Service Technique nous informe d'un retard dans l’activation des contrats avec portabilité. Je vous présente toutes nos excuses au nom de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés. L’incident est en cours de résolution, je vous invite à continuer régulièrement à éteindre et rallumer votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic