Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'activer la carte SIM

Bonjour,

Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est pas possible. Des idées?

Merci d'avance !

Tonyor
Tonyor

Tonyor

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tonyor,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

La carte SIM que vous souhaitez activer concerne une nouvelle ligne ou une ligne déjà active chez La Poste Mobile.

J'attends votre retour.

Moussa

Tonyor
Tonyor

Tonyor

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse rapide Moussa. Ceci est une nouvelle ligne. Je suis un nouveau client et je n'ai pas encore reçu de numéro de téléphone.

Moussa
Moussa

Moussa

2861 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tonyor,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Tonyor
Tonyor

Tonyor

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Moussa. Où puis-je voir votre message privé ?

Moussa
Moussa

Moussa

2861 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Sur vos e-mails.

Moussa

Tonyor
Tonyor

Tonyor

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Moussa. Je vous ai répondu par e-mail.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3321 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tonyor,

Je vous remercie pour toutes les informations.

Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date, votre numéro département de naissance et le numéro de la carte sim qui commence par 893310.

Arona

Bonjour Tonyor,

Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Hassnae

Torle
Torle

Torle

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai même problème. Je arrive pas utiliser la nouvelle SIM. Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'. Mais ça fait deux jour j'ai mis le carte dans mon portable, j'ai toujours pas de signal.
Merci d'avance votre aide

Bonjour Torle,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM afin d'utiliser votre ligne mobile, c'est bien cela ?

Hassnae

Torle
Torle

Torle

41 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Hasnae,
Oui, c'est bien cela.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Torle,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Torle
Torle

Torle

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine, Je viens de vous répondre le email.

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Torle,

Je vous remercie pour votre réponse.

Yoro

Torle
Torle

Torle

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour yoro

Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez activer pour moi? Je viens de vous envoyer N° de carte SIM dans email.

Bien cordialement,