Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est pas possible. Des idées?
Merci d'avance !
Les réponses
Bonjour Tonyor,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
La carte SIM que vous souhaitez activer concerne une nouvelle ligne ou une ligne déjà active chez La Poste Mobile.
J'attends votre retour.
Moussa
Merci pour votre réponse rapide Moussa. Ceci est une nouvelle ligne. Je suis un nouveau client et je n'ai pas encore reçu de numéro de téléphone.
Bonjour Tonyor,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Merci Moussa. Où puis-je voir votre message privé ?
Sur vos e-mails.
Moussa
Merci Moussa. Je vous ai répondu par e-mail.
Bonjour Tonyor,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre date, votre numéro département de naissance et le numéro de la carte sim qui commence par 893310.
Arona
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour,
J'ai même problème. Je arrive pas utiliser la nouvelle SIM. Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'. Mais ça fait deux jour j'ai mis le carte dans mon portable, j'ai toujours pas de signal.
Merci d'avance votre aide
Bonjour Torle,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM afin d'utiliser votre ligne mobile, c'est bien cela ?
Hassnae
Merci Hasnae,
Oui, c'est bien cela.
Bonjour Torle,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour Yacine, Je viens de vous répondre le email.
Bonjour Torle,
Je vous remercie pour votre réponse.
Yoro
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez activer pour moi? Je viens de vous envoyer N° de carte SIM dans email.
Bien cordialement,
Torle a répondu
yoro a répondu
Torle a répondu
un anonyme a répondu
Torle a répondu
Hasnae a répondu
Torle a répondu
Hasnae a répondu
Asmaa a répondu
Tonyor a répondu
Moussa a répondu
Tonyor a répondu
Moussa a répondu
Tonyor a répondu
un anonyme a répondu
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