Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon compte. pouvez vous m'aider ?

je voudrais me connecter à mon compte mais j'ai perdu mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié on me dit une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement.

cathy33
cathy33

cathy33

1 / 100
jeton
Niveau
0
Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je viens de vous envoyer le code confidentiel par SMS. N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous ne l'avez pas reçu, Julie.