Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...
Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception...
Bonjour Praline,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait...
Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal...
Bonjour Dominika,
Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobiles depuis votre...
Bjr, le 28/07 j'étais à qq dizaines de mètres de la Suisse (mais toujours en ALLEMAGNE) quand nos 3 téléphones (voir mes abonnements) ont capté le réseau suisse. S'en est suivi...
Bonjour Valentina,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Christelle