Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)...
Bonjour Totogaga90, en effet il faut bien attendre de recevoir un sms de votre opérateur pour être certain d'être repassé sur le réseau français. Comme vous l'imaginez, il n'y a...
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture mensuelle et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon forfait avait augmenter de 3€ en passant de 8.90€ à 11.90€ et cela sans...
Bonjour JPhi,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...
Bonjour, après changement de forfait le 1er juin je me retrouve avec un crédit de forfait a 0€ et donc impossible de communiquer et d'avoir de la 4G. Et ce depuis la réception...
Bonjour Praline,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous constatez un retard au niveau de la réinitialisation de votre forfait...
Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous...