Question en attente de réponse
Je demande à changer de forfait sans changer de numéro, passer de "FORFAIT SIM V3 24/24 + SMS MMS ILLI + 20MO", à "Forfait 10GO appel, sms, mms illimités" à 9,99 € avec le code PROMOAVIE. J'appelle le service client qui me donne un numéro de dossier (5367429), et la on m'annonce qu'il va mettre proposer un autre numéro.
JE VEUX CONSERVER MON NUMERO
Les réponses
Bonjour Eric,
Veuillez nous excuser pour le malentendu, mes collègues ont proposé une ouverture de ligne ce que vous ne souhaitez pas faire.
Je peux ainsi vous proposer ce forfait en conservant votre numéro de téléphone.
Pour cela, il me faudrait votre date de naissance et département de naissance par mesure de sécurité ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre en message privé par mesure de sécurité.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Une solution m'a été proposée par le service client.
Elle semble me convenir et sera active le 9 mars 2018. Dans l'attente du résultat de cette proposition, je dirais : "affaire à suivre".
Merci pour votre retour. Bon week-end. Ludovic