Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Internet suspendu jusqu'a prochaine facture que faire ?

La poste mobile ma envoyer un message disant que mon forfait internet a été suspendue jusqu'a la prochaine facture mais normalement mes factures c'est tout les 27 du mois on est le 1er mars normalement je devais récuperer le 27 février mais toujours rien.

Mateusz M.
Mateusz M.

Mateusz M.

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
La ré-initialisation de votre forfait a dû subir un dysfonctionnement.
Pour le vérifier, pouvez-vous me communiquer en privé votre numéro de téléphone SVP ?
À tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile