Question en attente de réponse
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit que je n'ai plus de données internet à utiliser et je trouve cela bizarre.
J'ai déjà effectué les manipulations en suivant l'aide en ligne mais rien fonctionne et je ne peux pas faire cela avec l'assistance téléphonique vu que je ne peux pas appeler depuis un autre téléphone.
En plus hier j'ai reçu un SMS disant que il y avait des soucis sur ma ligne et que j'aurai une remise dans la prochaine facture.
Pouvez-vous résoudre le problème svp ?
Les réponses
Bonjour Maremia,
Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, est-ce bien cela?
Soufiane
oui, je n'arrive pas. Aucune connexion internet mobile
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane