Question en attente de réponse
bonjour,
je devais avoir la connexion avec ma SIM la poste aujourd'hui, je suis une nouvelle cliente. Hors, elle ne marche pas, et j'ai peur d'être sans téléphone, car Bouygues me coupe la connexion dans l'après midi, besoin d'aide urgent
merci
Les réponses
Bonjour Noelle,
Si vous avez souhaité une portabilité de votre ligne de chez Bouygues à La Poste Mobile, la ligne sera active dès que cette dernière aura eu lieu.
En effet pas de coupure réelle, dès que vous perdez le réseau avec Bouygues, cela veut dire que votre numéro est bien porté chez nous.
Néanmoins, je vous ai envoyé un message privé afin de vérifier votre dossier.
Cordialement, Maureen.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.