Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai passé commande de mon forfait et de ma carte SIM le 1er mars et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM le 13/03

J'ai passé commande de mon forfait et de ma carte SIM le 1er mars et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Par contre la résiliation auprès de mon ancien opérateur est effective ce 13 mars. En plus je ne peut pas voir le suivi de ma commande et je n'ai pas reçu de mail me disant que la carte SIM avait été envoyée. J'ai pourtant bien renvoyé l'autorisation de prélèvement.
N° de commande : 4006874830

julie.falco
julie.falco

julie.falco

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Julie, je viens de vérifier votre dossier, la ligne est bien active suite à la portabilité. La carte SIM a été envoyée le 03/03 à votre domicile. Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite, Rébecca.