Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
C'est pas comme ça que ça marche, si le service client n'a pas pu résoudre votre problème, vous devez envoyer un courrier avec accusé de réception au service consommateurs qui à...
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Bonjour, je suis nouveau client laposte mobile. Je n'arrive pas à envoyer des mms et utiliser des données mobiles hors wifi. J'ai suivi l'assistance avec toutes les manip sur...
Bonjour Florian74,
Je vérifie pour vous tout de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...