Bonjour, impossible d'envoyer /recevoir des photos. Une icône est apparue à la place qui tourne indéfiniment lorsque je clic dessus. Merci de votre retour
Mes Factures du 1er octobre 2022 et du 1er novembre 2022 comportent tous les SMS et MMS en hors forfait alors que l'abonnement est sur un forfait avec SMS MMS illimité (Forfait...
Sur la facture de juillet 2022, j'ai 5 SMS et 5 MMS hors forfait (0,12ct pour les SMS et 0,35 pour les MMS). Je n'ai jamais envoyé ces SMS (aucune trace sur mon tel et envoi de...
Bonjour Galiley,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je voudrais accéder à toutes mes factures. Peut-on me les envoyer par courrier postal étant donné que l'accès à l'espace client ne fonctionne pas et que l'on arrive pas à...
Bonjour CH,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, j'ai reçu ma sim la semaine dernière. Malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mms ni me connecter à internet. Pour les appel et SMS c'est ok
J'ai essayé sur un...
Bonjour Ghis,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à envoyer des MMS et se connecter à internet. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...