Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon espace client box ni de réinitialiser le mot de passe.

bonjour,
Impossible de me connecter à mon espace client box ni de réinitialiser le mot de passe.
La page
"Code confidentiel oublié ou première connexion"
me propose après
"Pour obtenir votre code confidentiel, saisissez votre adresse e-mail :"
de renseigner un code :
"Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte.
Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous."
mais ne me propose pas de champs éditable ni même le fameux code à copier pour prouver que je ne suis pas un robot...

jn
jn

jn

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Noël, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.