Question en attente de réponse
Comment activer ma nouvelle carte sim
Les réponses
Bonjour Kamal,
Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans l'onglet "mon téléphone / ma sim". Je peux également l'activer pour vous, si vous préférez. Je vous invite dans ce cas-là à me rejoindre en privé. Rébecca.
Bonsoir...
J'ai une carte SIM à activer, pouvez vous me le faire? Merci
Bonjour,
Je peux procéder à l'activation de votre carte SIM.
Le délai est d'environ 3 heures.
Vous pouvez effectuer cette activation depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw.
Si vous souhaitez la faire avec moi, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
pas possible d'activer en ligne http://po.st/4QW5dw
rien ne permet de renvoyer à "activer ma carte SIM" sans se loger
or si 1ere connection, envoie d'un sms sur le numero et donc la carte non activée????
on tourne en rond!!!
Bonjour Hugues. Si vous n'avez pas le code pour accéder à votre Espace Client, merci de cliquer sur "mot de passe oublié", un SMS est alors envoyé.
Si vous n'avez pas accès à ce SMS, je vais me charger d'activer votre carte SIM sous 3h.
Je vous rejoins en privé pour avoir vos coordonnées. Delphine.
Delphine a répondu
phe5254 a répondu
Christinne a répondu
AlainGilles123 a répondu
rebecca a répondu
Malok a posé une nouvelle question