Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, j'ai déjà une ligne active mais comment activer ma nouvelle carte sim?

Comment activer ma nouvelle carte sim

Malok
Malok

Malok

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kamal,

Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans l'onglet "mon téléphone / ma sim". Je peux également l'activer pour vous, si vous préférez. Je vous invite dans ce cas-là à me rejoindre en privé. Rébecca.

AlainGilles123
AlainGilles123

AlainGilles123

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir...
J'ai une carte SIM à activer, pouvez vous me le faire? Merci

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je peux procéder à l'activation de votre carte SIM.
Le délai est d'environ 3 heures.
Vous pouvez effectuer cette activation depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw.
Si vous souhaitez la faire avec moi, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

phe5254
phe5254

phe5254

11 / 100
jetons
Niveau
0

pas possible d'activer en ligne http://po.st/4QW5dw
rien ne permet de renvoyer à "activer ma carte SIM" sans se loger
or si 1ere connection, envoie d'un sms sur le numero et donc la carte non activée????
on tourne en rond!!!

Bonjour Hugues. Si vous n'avez pas le code pour accéder à votre Espace Client, merci de cliquer sur "mot de passe oublié", un SMS est alors envoyé.
Si vous n'avez pas accès à ce SMS, je vais me charger d'activer votre carte SIM sous 3h.
Je vous rejoins en privé pour avoir vos coordonnées. Delphine.