Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon...
Bonjour blacklotus59,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour
J'ai envoyé la lettre de résiliation il y a 7 jours pour l'ensamble de mes 4 lignes.
Je voudrais informé est-ce-que vous l'avez bien reçu ou pas ?
bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment...
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Bonjour yoam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...