Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai pas reçu de SMS avec n° de mobile suite achat kit prépayé international ?

Bonjour,
Achat lundi 18/03 d'un kit prépayé international et installation de la carte SIM ce matin dans mon téléphone (téléphone déjà été utilisé avec une carte SIM d'un kit prépayé international de la Poste Mobile en août 2017 durant 2 semaines uniquement donc sans recharge) et pas de réception de SMS avec le n° de mobile
J'ai besoin de ce n° et de l'activation avant demain soir
Merci par avance

Vincent V
Vincent V

Vincent V

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Vincent, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.