Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client fidèle de la Poste Mobile et je possède un forfait à 9.90€/mois sans engagement. Comment changer pour le forfait "promoavie" permettant de bénéficier de 10Go, appels sms/mms & musiques illimités sans engagement sachant que l'espace personnel ne le propose pas ? J'ai envoyé des messages depuis mon compte et je n'ai jamais reçu de retour, donc j'essaie par cette voie. De plus je souhaiterais utiliser mes points fidelité dans ce changement. Comment procéder?
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Christophe,
L'offre 10 Go avec le code "PROMOAVIE" n'existe plus.
Actuellement, depuis votre espace client, de nouvelles offres vous sont proposés sans engagement.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Céline.
Your article content is being very much interested, I am very impressed with your post. I hope to receive more great posts.
https://www.mysainsburys.me/
Parish3652 a répondu
Céline a répondu
Goldorak a posé une nouvelle question