Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SIM le 03/01/2020.
La portabilité aurait dû être faite le 15/01/2020 mais la carte SIM ne m'a pas été envoyée.
Après 3 appels en 1...
Après un mail du 5 février et un appel du 6 "on s'occupe de votre dossier", toujours rien, toujours pas dé réception de commande ou d'annulation de commande, toujours pas...
Bonjour,
je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile.
Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je...
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat par la poste (sans même m'en avertir) j'ai été prélevée de presque 340 euros sur mon compte bancaire. J'ai tant bien que mal...
Bonjour Badlex,
En ce qui concerne le premier prélèvement, le montant remboursé est de 334€ contenant une annulation des 273.65€ et les frais de résiliation et une ancienne...
Bonjour,
Un correctif global est en cours chez Universal Mobile pour cette application, je vous invite à patienter le temps de la mise en place.
Merci de votre compréhension...