Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait SIM le 03/01/2020.
La portabilité aurait dû être faite le 15/01/2020 mais la carte SIM ne m'a pas été envoyée.
Après 3 appels en 1...
Après un mail du 5 février et un appel du 6 "on s'occupe de votre dossier", toujours rien, toujours pas dé réception de commande ou d'annulation de commande, toujours pas...
Habituellement la réinitialisation de mon compte se fait automatiquement le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9 et toujours rien y a t il une manipulation particulière ?
Bonjour Math,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
je dispose de plusieurs lignes téléphoniques mobile auprès de l'opérateur La Poste Mobile.
Et afin de dissocier les différentes requêtes à partir de ce forum, je...
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat par la poste (sans même m'en avertir) j'ai été prélevée de presque 340 euros sur mon compte bancaire. J'ai tant bien que mal...
Bonjour Badlex,
En ce qui concerne le premier prélèvement, le montant remboursé est de 334€ contenant une annulation des 273.65€ et les frais de résiliation et une ancienne...