J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
Depuis que je me suis abonné à la poste mobile 60 go en donnant au moment de l'abonnement le numéro de mobile 50 go de mon père qui est donc à la poste mobile, ( j'avais aucun...
Bonjour,
Je possede un numero etranger (UK) et un numero francais avec l'operateur la poste mobile. Est ce possible de renvoyer definitivement tous les appels et sms du...
Check with your foreign telephone company if they support international call forwarding to other numbers. Some carriers may charge additional fees for this feature. https://www...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...
Bonjour , je viens d'insérer la nouvelle carte sim poste mobile dans mon smartphone à l'heure prédéfinie .
La carte sim poste mobile est bien active .
le problème que...