Cette question a été résolue
Bonjours j'ai un problème de connections internet avec mes donnée mobile depuis 1 semaine. Quand j'active les données ça met que je suis en 4G cependant j'arrive pas à charger aucune page ou alors ça met bien 2min et pourtant j'ai 48Giga encore.
Bonjour Florian.
Merci de faire un arrêt/marche du mobile.
Si cela persiste, merci d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si elle fonctionne correctement.
Tenez-moi informée. Delphine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
J'ai essayer de éteindre et allumer et ça a rien fait et d'enlever la carte sim et la remettre aussi. Mais la ça fonctionne bien de retour
Bonjour Florian, je suis ravie que cela fonctionne.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.