J'ai envoyé une demande écrite et pas de réponse,ma remise sur mes deux abonnements pour détention de la box ne m'est pas accordée.Je suis postier et franchement irrité de cette...
Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon...
Bonjour blacklotus59,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Navré de constater qu'à la poste mobile on fait des promesses sans suite. Lorsque je me suis abonné à la box sfr la conseillère m'a promis une gratuité de 2 mois sur...
Bonjour Matteyeux,
Si je comprends bien, une offre de 2 mois d'abonnement gratuits vous a été faite lors de la souscription de votre box mais la remise n'a jamais été...
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela...
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de...