Question en attente de réponse
Bonjour, mon épouse possède un Samsung wave y et depuis son passage à la poste mobile, les photos qui lui sont envoyées ne sont pas affichées et il est indiqué "echec de recuperation".
Que faut-il faire?
Cordialement.
J-P Faure
Les réponses
Bonjour Jean-Paul. Merci de suivre cette procédure :
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Tenez-moi informée. Delphine.
Bonjour Delphine et merci pour votre réponse.
Je vais essayer votre procédure, mais le téléphone de mon épouse n'est pas un smartphone et beaucoup de réglages ne sont pas accessibles.
Je vous tient informé de l'avancement.
Cordialement.
D'accord, merci. Bonne journée. Delphine.
Bonjour, j'ai effectué la procédure, dans les champs accessibles sur ce téléphone, mais il s'affiche toujours " echec de récupération Erreur inconnue Réessayer?
Les SMS passent bien, mais dès qu'il y a transformation en MMS, la photo jointe ne s'affiche pas et on ne peut pas la récupérer.
Pensez-vous qu'en passant par le bureau de poste ou nous avons fait la souscription des forfaits, cela puisse être configuré?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean-Paul.
Bonjour Jean-paul.
Je vais solliciter le service expert afin de vous aider à paramétrer ce mobile.
Je vous rejoins en privé. Delphine.
Bonjour et merci.
Mon épouse ne souhaite pas continuer, elle est déçue que du fait du changement d'opérateur son mobile ne fonctionne plus comme avant.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul.
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, ma collègue vous a envoyé un message privé (mail) pour des informations complémentaires.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine