Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter...
Le code PIN aurait un message de configuration du point d'accès OTA accessible dans le menu de l'application de messagerie : Paramètres > Messages de configuration.
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
On me demande de payer 30€ en rechargement alors que j'ai un forfait mobile illimité illimité illimité illimité 120 gigas , appels SMS et MMS illimités !!
Internet fonctionne...
Bonjour encolère,
Si je comprends bien, vous avez été facturé de 30€ de hors forfait alors que vous avez un forfait en illimité.
C'est bien cela ?
Yacine
J'ai l'option Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go 14.99€ TTC/mois et Option 4G. Merci de m'indiquer s'il faut commander un forfait spécial pour la Nouvelle Zélande. Vous...
Bonjour HelenC,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser votre ligne en Nouvelle Zélande ou s'il faudra changer le forfait actuel.
C'est bien...