Bonjour,
je suis client depuis 10/2022, depuis je n'ai toujours pas accès à mon compte.
En effet, lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, cela ne fonctionne pas.
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je n'ai plus accès à aucun signal ni téléphonique ni internet depuis hier soir.
J'ai essayé sur plusieurs tel différents sans succès.
J'ai tenté de me connecter sur mon espace...
You have lost all signal, telephone, and internet connectivity since last night, and have tried different phones without success. When you tried to connect to your internet...
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses...
Impossible de se connecter a Internet en dehors d'une connection wifi, même avec les données wifi activées.
Je n'arrive pas a accéder a Internet en dehors de mon domicile...
Bonjour Buitton,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Sans recours au WiFi, l'utilisation d'internet est quasi impossible (fonctionne lentement ou pas du tout selon les zones d'utilisation dans le logement).
A noter que le réseau...
Bonjour Blueberry,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...