Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Bonjour,
j'ai contacté votre service il y a une semaine pour résoudre un problème de réseau internet mobile.
Maintenant il fonctionne seulement sur whatsapp. J'ai essaié de...
Bonjours,
je viens de passer chez la poste mobile et je n 'arrive plus a envoyer mes mails avec une adresse free.
Quelle sont les paramètres a changer sur mon téléphone?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour,
RED by SFR propose un forfait illimité, avec 100 Go de datas, pour 10 euros par mois.
Mon forfait La Poste mobile est également un forfait illimité, au même tarif de...
Bonjour Vope,
Je suis navrée que vous ayez quitté la poste mobile.
Nos service ont essayé de vous contacter suit à votre demande du 05/03/2022, afin de vous proposer les...
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms qu'un "nouveau forfait SIM 24/24 60 Go" était désormais actif. Alors que je n'avais fait aucun changement de forfait. Je suis tout de...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa