Question en attente de réponse
Bonjour
J aimerai comprendre ce qui se passe la car a force cela deviens fatiguant !
Commande effectue par ma femme sur le site internet le 6 mars blocker par dossier incomplet elle a enregistrer mon RIB ne pouvant pas mettre le sien .
On a appeler le service client après qu elle est envoyer des mail demandant l annulation de la commande et remboursement de ce qui a été verse.
Maltées cela pas possible .. On nous dis d envoyé un recommande avec accise ce qu on a fait et toujours rien et la pire encore hier elle reçois une facture sur une ligue qui existe même pas vu qu on a jamais reçu de sim ni rien ... Abusé !!
J espère que vous pourrez me deblocker dette situation et m annuler cette commande et me rembourser CZ qui a été verser car la sérieux j ai jamais vu sa !
Les réponses
Bonjour Vincent,
Je vais vous apporter mon aide. En effet, pour se rétracter d'une offre, il faut envoyer un courrier avec le formulaire de rétractation. J'ai besoin de votre numéro de commande pour vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec cette référence. A tout de suite, Rébecca.