Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

J ai besoin du code Puk pour pouvoir payer ma rature en cour

J ai besoin de mon code Puk j ai bloqués mon téléphone en faisant 3 code faut du coup je ne peut pas réglé ma facture directement sur mon appli mobile

marie christine D.
marie christine D.

marie christine D.

3 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie Christine,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1. Le code PUK est indiqué sur le support de votre carte SIM
2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660, faire le choix 1 , puis le choix 2, renseignez votre numéro de mobile, puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre.

Je peux également vous l'indiquer si vous préférez. Tenez-moi au courant, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile