Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de suivi de commande

Bonjour,
lorsque je vais sur mon suivi de commande, j'ai un message disant :
"Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."
Alors que tout est OK
Comment faire ?

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean-Luc,
Je vous invite à patienter que vos pièces justificatives soient actées à votre dossier.
Maureen

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
déjà une semaine que j'ai souscrit à l'offre 120 Go.
J'ai reçu ma carte SIM.
Et toujours rien dans mon suivi commande. Toujours un message d'erreur.
Et pas d'accès à l'espace client non plus.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Suite à notre conversation téléphonique je vous rassure , votre carte sim s'activera le jour de la portabilité , il vous suffit de patienter le changement se fera automatiquement .
Bonne journée et à bientôt chez La Poste Mobile :). Jonathan.