Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de suivi de commande

Bonjour,
lorsque je vais sur mon suivi de commande, j'ai un message disant :
"Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."
Alors que tout est OK
Comment faire ?

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

jeanluc07
jeanluc07

jeanluc07

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
déjà une semaine que j'ai souscrit à l'offre 120 Go.
J'ai reçu ma carte SIM.
Et toujours rien dans mon suivi commande. Toujours un message d'erreur.
Et pas d'accès à l'espace client non plus.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Suite à notre conversation téléphonique je vous rassure , votre carte sim s'activera le jour de la portabilité , il vous suffit de patienter le changement se fera automatiquement .
Bonne journée et à bientôt chez La Poste Mobile :). Jonathan.