Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Suite probléme attribution ligne téléphonique

Bonjour Rebecca,
La ligne 0641239567 et le RIB de débit sont à quelle nom ?
Dans le contrat de cette ligne il y a un email de documenté, pouvez-vous me dire s'il est à mon nom (ali.benmaza@wanadoo.fr) ?.
Je pense que le débit est bien attribué au RIB de madame Benmaza Fatima mais que l'email est à mon nom et donc je reçois vos alertes de paiement, pouvez-vous confirmer ?
Cordialement,
Ali Benmaza

---------------------------------------------------

Bonjour Ali,
Sur cette ligne, le RIB n'a jamais été modifié. Ce sont les mêmes coordonnées bancaires depuis la souscription, soit depuis mai 2017. Rébecca

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Oui en effet, c'est bien votre adresse mail dans le dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé par mesure de confidentialité. A tout de suite, Rébecca.