Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je voudrais commander une nouvelle carte sim mais je ne peux pas me connecter puisque mon portable ne marche plus

je crois que tout est au nom de mon père, comment dois je faire ?

shanna
shanna

shanna

2 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Shanna,
Le remplacement de ma carte SIM est facturée 5€ sauf sous certaines conditions.
Elle est envoyée dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.
À sa réception, vous pouvez l'activer sur votre espace client ou en appelant le Service client.
Le code PIN de la nouvelle carte SIM est par défaut "0000".
Afin de valider la commande, je viens de vous envoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile