Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

comment débloquer mon forfait ?

J'ai reçue il y a quelques jours un message de la poste mobile me disant que j'ai un hors forfait de 30 puis 40 euros ce qui est complètement faux vue que je n'utilise jamais ma 3g ou 4g, on me demande donc de régler la facture pour pouvoir débloquer mon forfait et pour pouvoir enfin téléphoner et envoyer des messages sauf que quand j'appelle la poste mobile, personne ne me répond, et quand j'essaie d'aller sur mon compte via mon ordinateur, ils me disent que il y a un problème et de ressayer ultérieurement depuis maintenant 5 JOURS, et ma demande n'a toujours pas aboutie... Aider moi au plus vite
Cordialement

Ghislaine R.
Ghislaine R.

Ghislaine R.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline C.
Céline C.

Céline C.

1620 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ghislaine,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je n'ai malheureusement pas réussit à vous avoir en ligne.
Vous pouvez également nous joindre depuis un fixe au 0 970 808 660.
Manon.