Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

comment débloquer mon forfait ?

J'ai reçue il y a quelques jours un message de la poste mobile me disant que j'ai un hors forfait de 30 puis 40 euros ce qui est complètement faux vue que je n'utilise jamais ma 3g ou 4g, on me demande donc de régler la facture pour pouvoir débloquer mon forfait et pour pouvoir enfin téléphoner et envoyer des messages sauf que quand j'appelle la poste mobile, personne ne me répond, et quand j'essaie d'aller sur mon compte via mon ordinateur, ils me disent que il y a un problème et de ressayer ultérieurement depuis maintenant 5 JOURS, et ma demande n'a toujours pas aboutie... Aider moi au plus vite
Cordialement

ghislaine
ghislaine

ghislaine

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ghislaine,
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Céline.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai malheureusement pas réussit à vous avoir en ligne.
Vous pouvez également nous joindre depuis un fixe au 0 970 808 660.
Manon.

Pierre2004
Pierre2004

Pierre2004

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour! Même problème un an après vous!
Espace client indisponible car ils améliorent leur service....
Conclusion, ils sont en train de gâcher mon voyage à l’etranger
Pas de réseau, j’ai payé leur « hors forfait » et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone.
C’est grave très grave. Ils mettent les gens en danger, avec aucune possibilité de se connecter, je ne pense pas avoir connu société auparavant.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Depuis l'UE, les communications sont incluses. Lorsque vous voyagez, hors UE, il est nécessaire de désactiver données mobiles et itinérance. En effet, les connexions internet en zones 2 et 3 étant très frayeuses, il suffit de quelques secondes pour atteindre le seuil de dépassement autorisé et donc pour restreindre vos usages.
Une fois la surconsommation réglée, vos services se réactivent quasiment instantanément. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse analyser votre dossier.
Par ailleurs, je précise, qu'après une maintenance, l'espace client est, de nouveau, accessible.
Aurélia.