Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour,
J'ai souscris un contrat avec la data à 50Go, j'ai été bloqué il y a quelques jours car ma conso était épuisée. Aujourd'hui, je viens de voir que mes consos sont...
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
le portable de ma fille a été volé , j'ai donc fait suspendre la ligne . Nous avons une nouvelle carte sim et demandé l'activation depuis le site internet de la poste mais la...
Bonjour SJC,
Je vous remercie d'avoir pris contact avec nous.
Navrée que votre fille se soit fait voler son téléphone cependant je vous rassure, la suspension de la ligne...
Bonsoir,
J'ai récemment utilisé mon forfait en Bretagne, où j'ai pu recevoir un message indiquant que je me trouvais dans un autre pays. Néanmoins, j'ai reçu un message me...
Bonjour Martial,
Si je comprends bien votre demande vous avez été facturé en Bretagne et vous souhaitez des explications c'est bien ça ?
Pour des raisons de...