Bonsoir,
J'ai récemment utilisé mon forfait en Bretagne, où j'ai pu recevoir un message indiquant que je me trouvais dans un autre pays. Néanmoins, j'ai reçu un message me...
Bonjour Martial,
Si je comprends bien votre demande vous avez été facturé en Bretagne et vous souhaitez des explications c'est bien ça ?
Pour des raisons de...
Bonjour,
Mon compte en ligne est bloqué , suite a plusieurs erreurs...
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en...
Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve...
Bonjour Marie,
La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder au...
le portable de ma fille a été volé , j'ai donc fait suspendre la ligne . Nous avons une nouvelle carte sim et demandé l'activation depuis le site internet de la poste mais la...
Bonjour SJC,
Je vous remercie d'avoir pris contact avec nous.
Navrée que votre fille se soit fait voler son téléphone cependant je vous rassure, la suspension de la ligne...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...