Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
le portable de ma fille a été volé , j'ai donc fait suspendre la ligne . Nous avons une nouvelle carte sim et demandé l'activation depuis le site internet de la poste mais la...
Bonjour SJC,
Je vous remercie d'avoir pris contact avec nous.
Navrée que votre fille se soit fait voler son téléphone cependant je vous rassure, la suspension de la ligne...
Bonsoir,
J'ai récemment utilisé mon forfait en Bretagne, où j'ai pu recevoir un message indiquant que je me trouvais dans un autre pays. Néanmoins, j'ai reçu un message me...
Bonjour Martial,
Si je comprends bien votre demande vous avez été facturé en Bretagne et vous souhaitez des explications c'est bien ça ?
Pour des raisons de...