Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai souscris un contrat avec la data à 50Go, j'ai été bloqué il y a quelques jours car ma conso était épuisée. Aujourd'hui, je viens de voir que mes consos sont...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
Bonjour,
Comme apparemment pas mal de monde, j'ai eu un dépassement de forfait de 30€ juste après avoir passé la frontière Suisse. Je n'ai même pas eu le temps de recevoir...