Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Voici les mentions qui apparaissent
Système android
Se connecter au réseau
La poste mobile
J'ai alors le choix entre ne pas utiliser le réseau ou utiliser le réseau tel...
Bonjour!
Je suis détenteur de 4 abonnements à laposte mobile. je souhaite les regrouper sur le même compte afin de suivre les consommations. Malheureusement, l'onglet...
C'est ma première connexion à mon espace client, quand je clique sur première connexion et que je rentre mon numéro de mobile on me dit "une erreur est survenue, la demande n'a...
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"...
Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...