Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter...
Bonjour,
Je vous informe que je n'utilise pas la poste mobile depuis le 26 septembre 2022. A cause de mon retour en Ukraine. Je ne peux pas rentrer en France.
Veuillez...
J`ai perdu mon telephone avec la carte SIM à l'intérieur.
C'est pourquoi je n'arrive pas à recevoir de SMS avec mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte mobile...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...