Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu ma carte Sim, numéro de commande :4007017296

Je suis toujours dans l’attente de ma commande de carte Sim, moi qui n’étais pas confiant à l’idée de rejoindre la poste comme abonnement téléphonique, cela commence bien il y a déjà du retard pour l’envoi d’une simple carte Sim, pourtant le prélèvement de ma commande s’est fait rapidement.

Isma33
Isma33

Isma33

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ismael, la portabilité de votre numéro est au 28/04/2018, la carte SIM vous sera livrée à temps, je vous rassure.
Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée, Julie.

Isma33
Isma33

Isma33

13 / 100
jetons
Niveau
0

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim pourtant envoyé depuis le 19/04, pourtant d'après votre réponse, je n'ai pas à m'inquiéter cela arrivera avant la portabilité, hors la portabilité est faite, je suis donc injoignable pour le moment. Je demande le remboursement des frais d'envoi de carte sim de 10 euros, vous, vous foutez des gens, en espérant qu'il me seront remboursés aussi vite qu'ils ont été prélevés.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ismael.
Je suis désolée pour le désagrément causé.
Vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste pour en avoir une ou je peux vous en envoyer une sous 5 jours ouvrés gratuitement.
Je reste disponible si besoin. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour avoir vos coordonnées. Delphine.