Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Je n'ai pas reçu la carte SIM pour le numéro de commande suivant: 4006988106.

Bonjour, Je n'ai pas reçu la carte SIM pour le numéro de commande suivant: 4006988106. La fonctionnalité de contrôle de suivi ne fonctionne pas.
Et j'ai passe commande de mon forfait a 9 Avril et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Aussi, j'ai conserver mon numero portable existant, et pour cette raison, je vais avoir besoin sim carte vant que mon fournisseur existant annule mon contrat.
Merci pour votre soutien.

Muhammad Hammad F.
Muhammad Hammad F.

Muhammad Hammad F.

25 / 100
jetons
Niveau
0
Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Muhammad,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim sous un délais de 5 jours ouvrés . Il est aussi possible de vous rendre en bureau de poste afin d'obtenir une carte sim sur place si les stocks le permettent et revenir vers moi le jour de votre portabilité c'est-à-dire le 30 avril afin d'activer la carte sim. Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile