Question en attente de réponse
Je repose ma question j'ai déménagé en Bretagne 22400 saint Alban a côté de la chapelle saint Jacques et je n'ai aucun réseau chez moi
Les réponses
Bonjour Ghyslain,
Du coup, quelle est votre question :) ?
Sachez que les opérateurs donnent un accès pour consulter leur couverture réseau sur leur site internet. Pour voir celui de La Poste Mobile, voici le lien : https://www.lapostemobile.fr/reseau
Si votre nouvelle commune est dans une zone blanche, vous pouvez demander une résiliation sans frais en présentant un justificatif prouvant votre déménagement.
Bonjour Ghyslain, après vérification il y a bien une couverture réseau sur votre commune.
Afin de faire des vérifications plus poussées, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Merci pour votre aide To D !
Bonjour Ghyslain,
J'ai vérifié l'état du réseau concernant l'adresse que vous nous avez communiquée.
Vous avez bien une couverture 2G et 3G.
Aucun incident n'est déclaré à ce jour.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Je reste à votre disposition, Manon.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.