Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Je viens de changer d'appareil, mais la reception n'est pas meilleur avec. En téléphonie ou SMS je ne reçois rien ou pratiquement rien. J'ai sur mon appareil zéro ou...
Bonjour Denis,
Afin de faire les vérifications sur le réseau qui couvre votre domicile et pour des raisons de confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout...
Bonjour Ghyslain,
J'ai vérifié l'état du réseau concernant l'adresse que vous nous avez communiquée.
Vous avez bien une couverture 2G et 3G.
Aucun incident n'est déclaré à ce...
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S7 et je voudrais pouvoir avoir les "Appels Wfif" hors je ne vois pas l'option à coché pour l'activé avant chez mon ancien opérateur cela...
Bonjour DarkAnkou,
L'option Vowifi est mise en place de manière automatique pour les changements de forfait ou les souscriptions intervenus depuis Juin 2020.
Pour pouvoir...
Bonjour, je vis a Rennes et depuis début décembre je ne peux plus utiliser Facebook et Insta avec mon wifi
le problème c'est que mon logement est une zone blanche donc pas de...
Bonjour roro3500,
Avez-vous supprimé les connexions Wifi n'appartenant pas à votre Box ?
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A...