Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Messagerie vocale visuelle1

Bonjour,
Après 2 appels où il m’a été confirmé que tous les forfaits laposte comprenaient la messagerie vocale visuelle, et qu’il suffisait d’aller dans mes options pour l’activer gratuitement, je ne trouve toujours pas cette option.
Mon iPhone SE est à jour.
Merci pour votre aide dans l’activation de cette option.

Cordialement

Marsouin
Marsouin

Marsouin

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marsouin ,

En effet nous proposons l'option messagerie vocale visuelle.

Cela nécessite également la mise en place de l'option sur votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Marsouin
Marsouin

Marsouin

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Une conseillère a mis à jour mon dossier. C’est ok pour la MVV.
Par contre, je me rends compte que je n’ai plus

  • les appels wifi, bien pratique où le réseau ne passe pas (utile en zone blanche, comme dans ma région...) ;
  • volte pour les appels 4G.

J’espère qu’il est possible de récupérer ces fonctions fort pratiques. Pour info, j’ai un iPhone compatible sous iOS 14.

Merci à vous.

Bonjour Marsouin,

Je suis ravie que la messagerie vocale visuelle fonctionne ! :)

Actuellement, l'option VoWifi et VoLTE est en cours de mise en place entre le constructeur Apple et l'opérateur. Vous serez informé dès que l'option sera prête d'utilisation chez nous avec Apple.

Les services sont déjà actifs dans le dossier, nous sommes en attente du retour du constructeur.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Céline.