Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un...
Bonjour cmaurice,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je suis Mr René T. BON, homme d'affaire et Opérateur commercial, j'habite à Saint-Barthélemy.
J'offre des prêts entre particulier avec un taux raisonnable de 2% sans frais...
Bonjour,
Après plusieurs appels au Service Client pour expliquer ce problème, aucune solution n'a été trouvée : il m'est impossible d'activer la VoWiFi sur mon Google Pixel...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
pierrebosio3@gmail.com
suisse,Offre de prêt entre particulier en suisse a Geneve,Lausanne,Zurich,Bale,Berne,
Lucerne,Lugano,Montreux,Bienne,Neuchatel,Sion,Croire,Siant-Gall...
Je publie ce témoignage, car il existe bel et bien des prêteurs particulier .auprès de Mr thierry holle. J avais des doutes mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...