On peut me joindre depuis les portables. Je suis à la poste mobile depuis des années et je n'ai pas changé de numéro. Le problème est apparu il y a quelques semaines.
J'ai souscrit à une offre la poste mobile le 20/10/2018 avec effet le 13/11/2018.
Auparavant aucun problème de réseau mais depuis le 13/11 de gros problèmes de réseaux...
Bonjour Rémi,
Je vous invite à effectuer un test croisé.
Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans...
Bonjour,
Abonnée chez La Poste mobile avec un abonnement box THD, j'ai changé de fournisseur avec demande de portabilité. Le nouveau fournisseur m'a dit qu'il s'occupait de la...
Bonjour Chrystel,
Je viens de consulter votre dossier, la ligne est toujours active chez nous et je ne vois aucune demande de portabilité faite de la part de votre nouvel...
Bonjour,
J ai recu ma carte Sim et je l ai installee aujourd hui dans mon iphone 4.
J ai rentré le code pin 0000
Il s affiche réseau indisponible
alors comment est il...
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous à la Box Fibre, le technicien est venu ce matin me l'installer. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe (03 20...
Entendu, je vais leur notifier que vous avez un document prouvant la portabilité, merci de votre compréhension, vous serez recontacté dans la semaine, n'hésitez pas si besoin...