Bonjour,
N'étant pas capable d'utiliser les fonctionnalités RCS de Google (Fonctionnalités du chat en français) après une portabilité depuis Free, j'essaye de me désinscrire...
Bonjour David,
Si je comprend bien, depuis votre portabilité, vous n'arrivez plus à utiliser les fonctionnalités RCS de Google.
Google vous informe qu'elle ne peut pas la...
Bonjour,
Je vous contact car j’ai appris, alors que j’allais changer d’opérateur de téléphonie mobile que je figurais sur le fichier Préventel pour une (des) facture(s)...
Bonjour Kseniia,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir plus d'informations sur une facture que vous auriez chez La Poste Mobile, est-ce bien cela ?
Je viens de vous...
j ai été avisé le 6 avril par mon fournisseur de telephone mobile que ma résiliation du contrat était effective. le numéro a une portabilité chez la poste mobile.
Hier quand on...
Bonjour Nounours17,
Si j'ai bien compris, votre numéro a été porté à votre insu chez La Poste Mobile, est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
depuis samedi j ai signale que je ne pouvais contacter l estonie et l angleterre aucune solution trouvé malgré deux appels et je recois un sms qui me dit que j ai une...
J'ai fait une demande de changement de forfait en date du 28/02/2022 effective au 5/03/2022.
J'ai pris le forfait 50go a 9.99euros, auparavant je disposait du 30Go au même...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa.