Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM il y a maintenant une semaine mais je n'ai jamais reçu de SMS avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que carte SIM est activée mais je n'ai...
Bonjour Aretha,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Ma carte SIM fonctionnait depuis sa mise en service. Or, aujourd'hui, elle a cessé de fonctionner.
Le message "Pas de SIM" s'est affiché sur l'écran. J'ai essayé de...
Je pars au Maroc le 26. J'ai entendu qu'il y a des options pour l'Etranger pour eviter d'avoir a acheter une carte locale. Est ce le cas pour le Maroc? Merci !
Bonjour joyce,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si nous proposons une option vous permettant d'utiliser votre ligne depuis le Maroc.
C'est bien cela ?
Moussa